LE CHEMIN SE FAIT EN MARCHANT

Nous vous présentons ici le projet dans l’état de réflexion où il en est aujourd’hui, toujours sous l’égide de la maxime du poète Antonio Machado : « Pèlerin, il n’y a pas de chemin, le chemin se fait en marchant ».

Car si le travail des Pinçon-Charlot sert de trame au spectacle, de point de départ, le spectacle se nourrira également d’autres ouvrages de référence, ainsi que des rencontres que nous aurons faites sur le chemin de la création et que nous espérons nombreuses car de telles préoccupations se doivent d’être partagée avec un maximum de monde et créer un maximum de connexions entre les gens.

 

Plusieurs chantiers de partage ont déjà eu lieu ou sont en cours de construction, à Villeneuve d’Ascq, Avion, Hem... Et pourquoi pas avec vous ! Nous sommes ouverts à toutes propositions !

Pour être tenu(e) au courant des travaux en cours et si vous souhaitez y participer d’une manière ou d’une autre, vous pouvez vous inscrire sur la newsletter (en cliquant ICI) ou suivre la page Facebook spécialement dédiée au projet

 

« Personne ne promet rien à personne, on construit, on lutte, on créé. Un projet est dynamique : il se dessine en même temps que se construit le mouvement effectif qui le porte » (M. Benasayag)

Les liens ci-dessous vous permettent d'accéder à une présentation du travail effectué dans chacun de ces chantiers :

> Théâtre d’à Côté (Villeneuve d’Ascq)

> Centre culturel Jean Ferrat (Avion)

> Théâtre de l'Aventure (Hem)

  • Facebook Social Icon

COMPAGNIE LES TAMBOURS BATTANTS

5, rue Jules de Vicq - 59000 LILLE

Contact : productiontamboursbattants@gmail.com /// 03 20 42 05 03

www.tamboursbattants.org

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now