top of page

Les playlists ci-dessous nous aideront à continuer d'écrire le spectacle à travers le bal final. Tu veux apporter ta participation ? Ramener ta science musicale ? Te gènes surtout pas et balance tes pépites sur la page Facebook du projet. Ça peut être vénère, ringard, old school, pointu, tout ce que tu veux tant que tu respectes ces 2 contraintes : sois dans le thème et balance du son qui fait danser !

LA BANDE-SON DU "PAS GRAND SOIR"

Dans leur ouvrage "De l'engagement dans une époque obscure", Miguel BENASAYAG & Angélique DEL REY expliquent, entre autres choses, que "Les sociétés ne changent pas, ni définitivement, ni profondément, par la prise de pouvoir mais dans des mouvements révolutionnaires dont le succès lui-même s’explique par la longue durée des processus de changement social", qu'en gros, rêver au Grand Soir dans cette "époque obscure" nous pousse à hypothéquer le présent au profit d'un avenir hypothétique.

"A la suite de Spinoza, nous entendons par joie l’augmentation objective de la puissance d’agir

et de comprendre dans chaque situation, et par tristesse, sa diminution."

"Ni réforme, ni révolution, ni société de gestion de l’existant, mais développement infini de la puissance."

Alors ce soir, ce ne sera pas LE Grand Soir, mais ce sera UN grand soir, parce qu'on va développer notre PUISSANCE et notre JOIE en suant sur le dancefloor !

PLAYLIST "RÉSISTE !"

PLAYLIST "ARGENT"

PLAYLIST "TRAVAIL"

bottom of page