TRANSMISSION (2009)

Une vieille dame entre en scène.Pour nous, elle va entamer une course, un combat intimeUne course contre l’oubli

Un combat contre son corps qui se refermeLa vieille dame a des histoires à nous raconter…

 

Spectacle basé sur des récits de la première guerre mondiale récoltés par l'association Hérit'âge

1/2

79 JOURS - Globalization World Tour (2007)

Embarquez sur le vol WTO 79 à destination de la 4e guerre mondialeet vivez le grand frisson…Les frères Mac Arthur (OMC, FMI, Banque Mondiale) vous invitentà faire le tour du monde de la mondialisation.Des escales sont prévues à : Calcutta, Buenos Aires, Bamako, New York, Genève, Paris…Merci de bien attacher vos ceintures.

1/2

LES DÉRACINÉS DU NOUVEAU MONDE (2007)

Ils viennent tous d’horizons différents et en passant la ligne, ils cherchent tous quelque chose de différent : fuir une dictature, survivre à la guerre, tenter d’échapper à la misère, aux ravages climatiques… Ou alors, ils sont des vacanciers modernes, adeptes des vacances exotiques en tour operator. Ou alors ils voyagent sans bouger de chez eux, ont accès à la quasi-intégralité de la planète, grâce à internet. Ou alors… Ou alors…

Autant de parcelles d’humanité ayant toutes une chose en commun :l’envie ou le besoin d’aller voir ailleurs. Armés de leur seul bagage ou de leur instrument de musique, ils partent en quête, ils se mettent à rêver d’un ailleurs qui serait mieux, forcément mieux.

1/1

LE PAYS DE NULLE PART (2006)

La journée, je vais à l’école, je fais mes devoirs et je ne mets pas mes coudes sur la table pendant le repas.

Mais le soir, blotti dans mon lit, je me raconte des histoires. Avec l’aide de mon fidèle Doudou et de ma Petite Veilleuse, j’affronte les tempêtes dans mon bateau-lit. Direction : le Pays de Nulle Part et son sinistre capitaine C…

L’aventure peut commencer (si ma mère me laisse tranquille…)

Un spectacle explosif, en images et en musique, pour les petits qui veulent rester enfants et les grands qui voudraient le redevenir…

1/1

THE TRASH LOVERS AND FUNNY NIGHTMARE SEXY PARANOÏD SHOW (2004)

4 personnages fantomatiques errent dans un environnement immaculé qui les oppresse et les manipule. Ils sont nourris d'une rage sourde, celle de revendiquer malgré tout leur liberté et le droit de s'aimer. Et le sang coule de partout, aussi purificateur qu'empoisonnant...

"The trash Lovers..." est un cauchemar hypnotique désespérément drôle, une douleur lancinante qui bat les tempes, un film d'horreur au ralenti, aussi sombre qu'éblouissant, une expérience organique et viscérale, spectaculairement lente.

1/2